Tuesday, November 9, 2010

lettre à ma corres

Chère correspondante,
Est-ce que tu es déjà excitée de ton semestre à Rabun Gap ? Il est normal que tu as peur, j´avais peur aussi, avant de venir à Rabun Gap.
Ici à Rabun Gap-Nacoochee School il y a beaucoup de règles et il faut qu´on les respecte. Sinon il est possible que tu subis des conséquences.
Tu vivras dans un dortoir avec beaucoup d´autres filles. C´est toujours amusant et tu te ferras beaucoup d´amies nouvelles. Chaque élève a une camarade de chambre qui a probablement une autre nationalité que toi.
Pour le code vestimentaire il est nécessaire que tu portes des pantalons kaki avec un polo de RGNS. Le dimanche et pour les convocations le lundi il faut que nous portions l´uniforme formel. C´est un kilt avec une chemise blanche et un blazer vert. Si tes vêtements ne sont pas appropriés il est possible que tu doives porter l´uniforme formel le lendemain.
Il est nécessaire que presque chaque élève fasse une activité dans l´après-midi, mais il est impossible qu´il n´y ait rien tu aimes. On peut jouer au foot, au tennis, au football américain et plus de sports ou on peut faire le travail d´intérêt général.
Le weekend on peut toujours aller à Walmart et il y a des excursions à un grand centre commercial ou des films.
Il faut que les élèves donnent leurs portables aux profs pendant les cours.
Je suis sûre que tu auras un semestre génial ! Il est utile que tu regardes les photos sur l´internet de l´école afin que tu puisses emmagasiner des impressions.
Sincèrement,
Miri

          

Ma semaine de GAP week

Ma semaine de GAP week



La semaine dernière j´ai fait de la randonné en montagne en Caroline du Nord. Dans mon groupe il y avait Melissa, Megan, Will, Josh, Bradleigh, Rohan, Cameron and Yvonne et nos guides étaient Ms Null et Trent.
Le premier jour était très bien ! Nous nous sommes rencontrés au Backlot ou nous avons fait nos sacs à dos. Après nous sommes allés  à Montreat en autobus. De là nous avons commencé à faire de la randonné. Le chemin était raide, mais notre terrain de camping n´était pas loin et le soleil brillait. Le soir nous avons fait un feu et nous avons bouilli des spaghettis avec du fromage. Pendant la nuit il ne faisait pas trop froid et ça me étonnais que tous les premières disent que l´intercession est terrible !
Le deuxième jour j´ai compris les premières ! Il a plu presque tout le temps et nous avons dû marcher 8 miles. Quand nous avons fait un feu, il a été éteint par la pluie. Rohan voulait préparer des tacos, mais les haricots n´ont pas fonctionné. Il y avait trop d´eau et puis c´était comme une soupe. Nous avons ajouté tous nos repas pour la erdre plus épaisse. Les tacos n´étaient pas bons, mais parce que j´avais très faim je les ai mangés. Mais nous avons eu beaucoup trop d´haricots et parce que nous ne pouvions pas les gaspiller dans la forêt, nous devions les porter le voyage entier.  Pendant la nuit j´avais très froid et j´étais très mouillée. Je crois que je n´ai jamais eu froid comme cette nuit. Je croyais que j´allais mourir.
Le lendemain était comme le deuxième jour. Mais notre humeur s´est améliorée quand nous avons  rencontré un autre groupe.
Le lendemain Will, Josh et notre guide ont dû marcher une heure pour trouver de l´eau parce que nous n´avions pas d´eau. Puis nous avons quitté notre terrain de camping tard. Il ne pleuvait pas, mais le chemin était très loin. Nous n´avons pas attrapé notre terrain de camping d´origine parce qu´il faisait trop sombre. Puis nous avons monté nos tentes au milieu d´une grande forêt.   
Quand nous avons vu l´autobus le dernier jour nous avons couru parce que nous étions très heureux. Finalement nous sommes rentrés à Montreat.
Ce voyage était brutal, mais notre groupe s´est bien amusé! Je n´avais pas fait beaucoup de randonnés avant et je suis sûre que je ne vais jamais plus faire de randonnées, mais c´était une bonne expérience !